Cristiano Ronaldo a établi ce même record dans quatre pays différents

Au cours d’une saison où Cristiano Ronaldo continue de graver son nom dans le livre des records, la superstar portugaise a reçu les éloges de Gianni Infantino, le président de la FIFA.

Le dernier exploit de Ronaldo, qui est devenu le premier joueur à marquer 35 buts au cours d’une seule campagne de Saudi Pro League, a été largement salué et a reçu un message spécial de la part de l’instance dirigeante du football.

Sur les réseaux sociaux, Gianni Infantino a adressé ses félicitations au joueur d’Al-Nassr, qualifiant son exploit de « vraiment fantastique ».

Gianni Infantino salue la saison prolifique de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Sur Instagram, le chef de la FIFA a publié le message suivant « Félicitations à Cristiano pour avoir battu le record de la Ligue saoudienne du plus grand nombre de buts en une saison ! Il a désormais obtenu cette incroyable distinction dans quatre pays différents au cours de son illustre carrière en club ! »

Les exploits de Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League ont ajouté un nouveau chapitre à son illustre carrière. Après un départ fracassant de Manchester United, le quintuple Ballon d’Or a rejoint Al-Nassr et a immédiatement laissé une trace indélébile, démontrant sa soif insatiable de buts et de records.

Après avoir reçu un trophée spécial pour ses exploits en tant que buteur, Ronaldo a partagé sa joie sur Instagram en déclarant : « Je ne suis pas les records, ce sont les records qui me suivent. »

Le dernier exploit du capitaine portugais a été largement salué, les messages de félicitations affluant de tous les coins du monde du football. Toutefois, le message personnel d’Infantino a un poids considérable, car il souligne la reconnaissance et le respect dont jouit Ronaldo au sein des plus hautes sphères du sport.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !